Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre points et demi
Derniers commentaires
21 avril 2011

Roulement de tambour...

Ouverture de mon blog... COUTURE ! Eh oui ça y est je vais me lancer dans cette nouvelle (et combien inconnue) aventure dans la création !

D'où vient cette envie ? De mon amie Lisa bien évidemment ! Au fur et à mesure de ces jolies cousettes l'envie grandissait en moi ! Il faut bien sauter le pas un jour ! Alors voilà pour mon anniversaire (je vous rappelle que c'est le 17 mai comme ça pas d'excuse pour le louper !) j'ai créé ma petite liste pour avoir tout le matériel nécessaire à mes débuts de grande couturière... ou pas !

Maintenant reste plus qu'à attendre et ça c'est pas forcèment le plus facile :D

A bientôt pour voir mes horreurs créations !

Publicité
Commentaires
C
ahahahah!! bienvenue dans la blogosphère :)<br /> bon au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu c'est liloua de docti ;)<br /> <br /> bon courage pour la suite !! et j'espère que tu as eu pleins de cadeaux au fait!!
T
Bienvenue !
M
TROP TROP JOLIE!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
bienvenue, et à bientôt pour découcrir tes débuts fracassants!
Quatre points et demi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité