Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre points et demi
Derniers commentaires
12 mai 2011

Ma première horreur :$

Bon hônnetement, là, j'hésite vachement à poster ça :S Bon c'est vrai comme excuse je peux dire que c'est ma première fois, que j'avais pas de patron, que j'ai fais ça au pif, juste pour m'entraîner à coudre à la machine ! Mais vraiment c'est une CATASTROPHE ! La poche n'est bien sûr pas droite (rien est droit en fait ha ha ha) !!!

Allez voici une petite photo histoire que vous puissiez rigoler un coup :P

005

Publicité
Commentaires
M
ah la couture<br /> le début est dur dur <br /> je trouve ton sac pas mal du tout <br /> je l'aime bien <br /> et puis il faut bien apprendre<br /> les gens ont la manie de tout vouloir parfait mais avec le fait main rien n'est parfait et c'est ce qui en fait le charme
4
C'est vraiment gentil ! J'espère bien m'améliorer avec le temps :P
T
Que toute celles qui ont fait une couture droite et parfaite dans les débuts me jettent une pierre !!!! Ca vient avec le temps, ensuite il y a des petites astuces ou techniques qui facilitent la vie et puis il est pas mal ce sac !<br /> Continue, c'et un bon début !<br /> Courage...
M
bein franchement pour une première fois moi je le trouve très bien!!! c'est sur qu'il n'est pas parfait mais franchement je le trouve super!!! bravo bravo!!!!!!!!!!!!
L
Mais si c'est bien !! puis c'est la 1er fois, tu feras de mieux en mieux.<br /> <br /> bisous vivi
Quatre points et demi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité