Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre points et demi
Derniers commentaires
9 juin 2011

Robe à nouettes

Nouveau modèle de robe pour ma poupée : la Petite Robe Froncée issue du livre "Couture pour enfant sage" avec une petite fleur !

J'avance doucement mais sûrement ! Encore des erreurs mais avec le temps j'éspére que je n'en ferai plus lol !!

Voici la robe :

004

 

Détail de la fleur :

003

Sur mon mannequin :

005   007   008

 

Prochain projet un petit bloomer pour mettre avec car je la trouve un peu trop courte !

Publicité
Commentaires
M
wahouuu trop jolie cette robette!!! il est top ce tissus!! et cette fleurette fort jolie aussi!<br /> c'est vrai qu'un bloomer ira parfaitement avec!!
C
c'est meuuuugnon!! elle va pouvoir aller danser sur la plage avec !!
T
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue te voir et je constate que tu t'en sors très bien, de beaux modèles, de beaux tissus, le tout bien réalisé !
Quatre points et demi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité