Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre points et demi
Derniers commentaires
17 juin 2011

Haut à bretelles nouées sur les épaules

Je continue dans ma lancée, j'y peux rien j'adore coudre ! Et voilà je deviens accroc :)

Voici donc un petit Haut à bretelles nouées sur les épaules issu du livre des Intemporels pour Enfants avec mon tissu du marché !

Je suis très satisfaire de ma réalisation et je trouve que ça va à merveille à ma princesse avec son petit bloomer à paillettes !

Haut à bretelles (2) Haut à bretelles (3)

      Haut à bretelles

                          Haut à bretelles (4)

Publicité
Commentaires
E
superbe miss
T
Effectivement, c'est la même ! Elle est facile et agréable à faire. As tu gardé la même largeur pour la "jupe" ?
M
WAHOUUUU j'adooore trop! c'est clair qu'il lui va trop bien ce petit haut à bretelles!! a refaire encore et encore!! et j'en étais sure que tu deviendrais accro! avec une puce aussi jolie on ne peut qu'adorer créer des vetements!
M
Superbe et le petit mannequin adorable
Quatre points et demi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité