Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre points et demi
Derniers commentaires
1 juin 2011

Haut sans manche

Voilà ma deuxième création finie ! J'ai réalisé ce corsage sans manche issu du livre "Couture pour enfants sages..." avec mon tissu du marché ! 

Un peu difficile de faire des biais avec un tissu transparent sur un tissu foncé... Obligée de le plier et tout ça.... Mais je suis assez satisafaite du résultat avec des coutures apparentes rose fushia :p

Voici le corsage :

Haut sans manches

 

Porté par Romane :


004     005     006

Publicité
Commentaires
I
Superbe ce haut !!! J'adore le rendu sur ta puce, ça lui va très bien !
4
Merci les filles !!
S
ohhhh génial!!! il est magnifique et magnifiquement porté!
E
Quand je te dis que tu vas me donner des cours magnifique
M
WAHOUUUUUUU<br /> il lui va trop bien !! tu peux être fière de toi bravo!!!
Quatre points et demi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité