Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre points et demi
Derniers commentaires
11 juin 2011

Culotte bouffante

Voilà suite à la création de la Petite Robe Froncée présentée auparavent, j'ai décidé de faire un bloomer pour aller avec, étant donné que je la trouvais un peu trop courte !

J'ai donc suivi le modèle de La Culotte Bouffante issue du livre "Couture pour Enfants sages..." et je crois que c'est ma première couture sans surprise et sans erreur !!! Je suis vraiment contente du résultat :)

La culotte bouffante :

Culotte bouffante

En détail :

Culotte bouffante (2)

L'ensemble au complet :

Ensemble beige

 

Essayage sur ma poupée :

 

004   003   002

Publicité
Commentaires
M
trop top!! une vrai pro!!!!!!!!!! ca donne un très bel ensemble!!!
Quatre points et demi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité